[RP] Des étoiles plein les yeux
#27
Enfin arrivées ! Dyanese et la vieille avaient rejoint un convoi marchand d'Asteras en route pour Kandrian. Leur rôle était d'assurer la protection mais le trajet avait été paisible, aux rhumatismes d'Elena et leurs conséquences verbales près. Elles avaient abandonné leur mission pour se rendre rapidement à dos de canasson au sud est de l'avant-poste. D'autres membres et d'ex-membres des sentinelles étaient présents, ainsi que Trevor dit le « binoclard arrogant et désagréable », dont le physique était loin d'être un trésor.

Juste à temps... pensa-t-elle.

Une odeur de brûlé vint titiller les narines du chevalier. Un râle d'agonie confirma les soupçons et un Sandhial avec la peau noircie s'extirpa de la forêt.

Ou pas.

Les réflexes de la mage blanc revinrent au galop. Beuglant ses ordres de replis, de surveillance, Elena finit sa tirade hurlante par des questions à l'astrologue.

L'échange de postillons promet d'être intéressant !

Dyanese s'éclipsa pour chasser les vipères imprudentes. Il était hors de question de trouver un siège pour la mage ! Ou alors... Finalement, les reptiles pourraient bien lui être utiles. S'approchant de la forêt, elle aperçut les responsables de l'état de l'archer des sentinelles. Des boules lumineuses imprégnées de magie virevoltaient dans les airs, chassant tout intrus hostile.

Étrange... Ces êtres mystiques gardent une formation bien précise et protègent l'ilot central. Dans quel but ?

Les récits de bataille relatant des sièges répondaient au même critère : le chef est toujours au centre entouré de ses guerriers. Si à première vue, aucune différence existait entre ces mystérieuses entités, pourquoi celui au centre avait plus d'importance ?

Comme dans tout siège, nous pouvons adopter une tactique d'harcèlement à distance pour diminuer leur défense.

Elle plaça sa main devant sa bouche, pour s'excuser d'avoir pensé à haute voix. La bataille promettait d'être intéressante.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :