[RP] Des étoiles plein les yeux
#3
L'érudit haussa un sourcil indigné aux propos du Haut-Elfe, chargé de sa protection pour le voyage qui s'annonçait. Il grommela quelques piques acerbes au sujet d'une borgne sénile à l'haleine fortement chargée d'effluves alcoolisés avant de s'exprimer en des termes fort peu sympathiques, le souffle encore haletant.

[Image: 91250.jpg]“Deux. Seulement deux hommes pour préserver ma vie durant ce périple ! Deux hommes pas dans les plus robustes de surcroît !”


Il chassa d'un geste hautain un moucheron inexistant, mimant dans cette pantomime son profond désintérêt pour les bravades du persécuteur.

[Image: 91250.jpg]“Espérons.
Espérons que la science n'ait pas à déplorer la perte de l'un de ses plus éminents chercheurs, si ce n'est le plus grand, par votre faute. Que votre légion de trois hommes ne tarde pas trop, le temps joue contre la précision de mes expériences !”


Trevor se tourna vers Evrard, lui tendant sa besace, remplie aussi bien de rouleaux de parchemins que d'instruments de mesure.

[Image: 91250.jpg]“Tenez, mon brave. Je ne vais tout de même pas porter quoique ce soit !”
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :