[RP] Des étoiles plein les yeux
#7
Perrek se baladait à proximité de Asteras quand il avait ressenti un trouble étrange dans son énergie. Cela l'avait laissé quelque peu étourdi et confus et pendant quelques jours il s'était senti frustré et instable, refusant d'admettre qu'il ne pouvait quantifier cette émotion.
Quand il s'adressait à lui-même, la seule réponse qu'il pouvait obtenir se résumait grossièrement à "T'occupes conscient! Pas tes affaires". Bien sur je vous fait la part charitable et gentille, la vérité est qu'il se prit plus d'une fois les pieds dans une motte de terre ou manqua de peu de se prendre une branche dans la figure, le tout accompagné de pensées acides et furieuses. Hum...l'âme avait tendance à être vicieuse des fois.

Aussi quand le ciel avait été envahi par des météores en plus grand nombre qu'il n'avait jamais vu il n'avait pas été long à faire demi-tour pour enquêter à Yris.

A l'entrée de la ville il questionna un garde à propos des évènements récents et obtenu un compte rendu bien rempli de l'incertitude qui y régnait. Aussi il appris qu'une compagnie se réunissait devant le château royal en quête d'un météore passé un peu trop bas, il remercia le garde et s'en alla la rejoindre.
Arrivé sur place, il ne connaissait personne, mais ce n'était guère surprenant, il se présenta donc.


Salut la compagnie! Je me présente, je suis Perrek, un dévot particulièrement spécialisé dans les phénomènes "mystiques". J'ai ouïe dire que vous alliez explorer le site du crash, je peux me joindre à vous?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :