L'ombre des neiges
#11
La Grande Prêtresse baissa les yeux et tressaillit alors que le agar s'approchait d'elle. Elle serra contre elle l'arc du frisson qu'elle détenait depuis l'entrée.
« Je suis désolée… »
« Mon arc je vous prie, Madame. N'avez-vous aucune parole ? »
L'elfe aux cheveux blancs fronça nettement les sourcils et fixa Hemdl d'un petit air courroucé.
« Je n'ai aucune parole à avoir face à un peuple de barbare qui vole les femmes et tue les hommes dans leur lit. Je n'ai aucune parole à avoir face à des pilleurs. »

La Reine Mélyriëlle eut un sourire arrogant, ce qui la faisait ressembler à son père sous cet angle. Elle redressa son menton et ajusta sa flèche :

[Image: 91091.png]« Tu ignores tout de ton Jarl et du diable qui se cache dans son ombre. De la même façon que tu ignores tout des démons et des complots qui se trament en Ecridel en ce moment même. »

Elle jeta un regard à Lösse qui avait dégainé son épée, comme pour lui intimer de rester en dehors de tout ça. Que c'était son combat, à elle, et à elle seule.

[Image: 91091.png]« Tu préfères les flèches de face ? Alors profites du spectacle. »

Elle rejeta son coude en arrière et décocha sa flèche. Hemdl put être surpris, car ce n'est pas qu'une flèche qui transperça son corps mais en réalité trois flèches bien distinctes. La magie héritée des Sombrebrume n'avait donc pas disparu de son sang. Mélyriëlle eut un petit sourire amusé.
Que la vengeance avait un goût sucré…
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :