L'ombre des neiges
#15
Alors que Mélyriëlle, devant le silence le plus arrogant du monde, encochait une nouvelle flèche à son arc, un elfe sortit de nulle part pénétra la salle du trône. Ce n'était pas étonnant puisque Mélyriëlle se refusait à avoir des gardes personnels. Seldzar guettait bien assez les mouvements – il ne tarderait d'ailleurs pas à arriver.
Elle fronça légèrement les sourcils en entendant le nom de Morteglace, et davantage encore à l'énonciation de « Vi'aria ». Son regard vairon divergea pour se planter sur Lirulìn qui était plus pâle qu'à l'habitude.
« Prêtresse… » murmura Lösse en s'en approchant.

[Image: 91091.png]« Combien d'entre vous ont disparu ? »

La Reine rangeait déjà sa flèche et sifflait Seldzar qui arrivait, déjà la main sur son épée, à la poursuite de celui qui l'avait si rapidement devancé.

« Seldzar, tu iras apporter ce agar jusqu'aux portes du territoire des elfes. Qu'il se fasse dévorer par les fauves du nord ou qu'il se vide de son sang, je me contrefiche de son sort. »

L'elfe eut un moment de pause, comme s'il n'était pas certain, puis finalement avec un sourire terrible de vengeance et de rancœur il s'exécuta. Mélyriëlle, pendant ce temps, ne faisait plus attention à eux. Elle avança d'un pas vers Erënir – Lösse de même, sur ses talons, comme une ombre.

« Que l'on ferme les portes le temps de cette discussion. »

Il y avait des choses qui n'étaient pas bonnes d'être révélées au monde – pas pour le moment, du moins.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :