Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#47
Alors qu'il écarquillait les yeux pour tenter de comprendre ce qui se passait sur l'embarcation, Nabuk avait été soudainement attaqué par d'obscures créatures volantes, laissant de larges entailles sur son corps. Surpris par la vivacité de l'attaque – il avait à peine eu le temps de lancer quelques sorts sur l'un des volatiles – il prit le temps de se mettre en sécurité, laissant Sighild refermer ses blessures.
Lorsqu'il eut enfin le temps d'analyser la situation, elle apparut comme critique; le bateau emportait Floki, avec ses autres occupants, pendant que ces idiots de Talien essayaient d'y mettre le feu.

Se rapprochant de la rive, et n'hésitant pas à se servir de son allié comme point de repère pour diriger sa puissance magique, Nabuk concentra ses talents magiques vers un seul objectif: geler le fleuve pour calmer son ardeur.

Citation :HRP: je pense que vous avez compris le topo, Nabuk lance des sorts de glace sur le fleuve. J'aurais pu lancer des attaques circulaires sur Floki mais je préfère laisser le soin à Pludencre de me retirer PA/PM/PF comme bon lui semble pour un sort qui de toute évidence n'est pas prévu par le moteur de jeu.
Ce faisant, Nabuk exhortait ses compagnons mages à faire de même; le courant était vivace, mais en combinant leurs forces ils devraient parvenir à le geler.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :