Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#57
Après avoir échangé quelques paroles avec Valdar l'éclaireur, Gorbad fut interloqué par la remarque de Thorgard.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Quoi ? P ? Non, je n'ai rien entendu… P ? T'es sûr de toi là ? Si c'est bien le cas, ça m'étonnerait que ce soit une simple coïncidence !

Depuis le bateau qui subissait une déferlante de flammes et de glace, un cri de guerre couvrit tout autre bruit de bataille.

[Image: 90354.png] [Image: 90355.png] POUR LES OMBRES !!!!

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Ah oui, là, le doute n'est plus permis… Je pense, en effet, qu'il va falloir revoir nos estimations des ramifications de la guilde des ombres à la hausse, vraiment très fortement à la hausse ! J'espère qu'on pourra les capturer vivantes comme nous l'avons fait pour Selotte. Malheureusement, je crains que nos efforts faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre seront vains.

Le nain fit un geste d'impuissance avec ses bras, comme si la distance entre la berge et le bateau était une distance insurmontable pour le guerrier Plonge-Mestal et que la fatalité lui refusait d'avoir son mot à dire sur le dénouement de cette histoire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :