Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#59
Même les bruits des combats, les cris des skilithes ne sortirent pas Tiladine de son inconscience. Le sang coulait abondamment de la blessure, et il fallut plusieurs soins magiques pour arrêter l'hémorragie. Une pression bien exercée aurait peut-être donner le même résultat, mais les brutes aux alentours auraient aussi vite fait de couper la respiration en appuyant sur la trachée.

Le ciel était de nouveau libre de tout volatile que la noble talienne reprit ses esprits. Allongée sur le sol, elle commença par ouvrir les yeux et contempla la bataille qui se déroulait face à elle. Deux agars, deux taliens, l'opposition raciale semblait naturelle et pourtant il n'en était rien.

A qui faire confiance ?

Elle s'appuya sur son bras pour voir au dessus du bastingage. Agars et taliens, sur leur rives respectives canardant de flèches et sorts la preneuse d'otage et la générale sensée la sauver. Un elfe s'approcha d'elle bousculant un agar et lui tendit des potions. Elle reconnut sans peine le contenant, en même temps il suffisait de lire. Il souhaitait sa guérison.

Doit-on lui faire confiance ?

Elle n'avait plus rien à perdre. Elle but d'un trait la première potion et le remercia d'un sourire chaleureux. Il lui proposa de l'emmener grâce à sa capacité magique de vol. Elle savait pour avoir parcouru le monde que ce sort se limite à une personne et son équipement. Elle ne voulait pas se retrouver dans les eaux déchainées du fleuve !


A l'autre bout du pont, la générale talienne subissait de nombreux coups, et les rendaient au centuple. La fatigue venait à se faire sentir, et les derniers coups cherchant à l'assommer la sonnèrent légèrement. Elle tituba un peu en arrière, gardant son arme et son bouclier en main. V'y comprit et s'interposa entre elle et ses adversaires, le temps qu'elle se remette d'aplomb.

Eine chercha difficilement dans son paquetage son philtre de vie, pendant que V'y faisait tournoyer sa hache en guise de barrage.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :