Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#44
V'y était clairement en train de trahir les peuples présents avec la Générale Eine. La trahison des deux femmes n'était pas très étonnante car selon les dires elles étaient on ne peut plus ambitieuses. Et voyant qu'une possibilité de réunir les fragments d'un puissance artefact s'offrait à elles, elles ne puent que la saisir.
Ce qui était plus surprenant en revanche c'était la connivence entre les deux guerrières, elles ne venaient pas du même peuple ni du même milieu. Comment s'étaient-elles rencontrées ? Dans quelles circonstances avaient-elles eu cette idée et monté ce plan ? Autre fait surprenant, leur fuite était couvert par des Skilithes. Ces créatures ailées n'obéissent normalement qu'aux Holdars. Que venaient-ils faire dans cette histoire ? Et enfin, qui était ce mystérieux ou mystérieuse « P » qui leur avait adressé cette lettre leur demandant d'abandonner ? Un Holdar ? Un autre complice ?
Voilà toutes les questions que se posait Sigurd. Le seul moyen pour y répondre simplement était de capturer vivantes V'y et Eine puis de les faire parler….

Pour les capturer il fallait arrêter le bateau. Le Champion éprouvé échafauda rapidement un plan dans sa tête avec ce qui se trouvait autour de lui puis il prit la parole :
Essayons de bloquer la fuite de ces traîtresses. Que tous les Hydromanciens se regroupent près d'un des gués qui se trouvent sur le chemin du navire et y lancent des sorts de gel, nous allons geler leur progression. Le gué permettra d'avoir une moins grande masse d'eau à geler et les tourbillons y étant beaucoup moins puissants il sera plus facile de créer un banquise homogène et solide.
Il faut également que des archers et des pyromanciens mettent le feu aux voles afin de ralentir leur progression.
Et pour finir, que tous les autres se tiennent prêt à monter sur la banquise quand celle-ci sera assez épaisse, pour ensuite aborder la navire et capturer ses occupants.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :