Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#36
Incompréhension ? Que s'imaginait-elle ? Qu'on avait téléporté instantanément le fragment de glaive depuis la capitale dans la pochette surprise d'Otos durant les combats ? De plus en plus la prise d'otage savamment orchestrée par des virtuoses dissidents s'avérait en fait être une péripétie opportuniste improvisée par des terroristes débutants. Cela ne présageait rien de bon pour le dénouement de cette triste affaire.

Quand Marmorin entendit derrière lui des gens affirmer que c'étaient certainement là les fameux pirates qui avaient récemment mis à sac Tilador, il s'étonna quelque peu… Mais qu'à moitié, après tout… comme on dit "tout dans les bras, rien dans la tête".
Il s'étonna encore moins que soudainement, l'irrationnelle arbalétrière se préoccupe de la bonne santé de l'otage.
- Si vous vous vouliez qu'elle soit bien traitée, "la pauvre otage qui n'a rien à voir dans cette histoire", il n'y avait qu'à la laisser dans son carrosse sur la route d'Yris grommela-t-il pour lui même, puisqu'il n'y avait définitivement plus rien à faire pour eux, à part peut être les plaindre une fois qu'ils se seraient rendu compte qu'ils s'étaient fait berner par une entité plus intelligente qu'eux afin de récupérer gratuitement un artefact de légende.
Et si cette entité était la folle aux haches cela en disait long sur… bref.. n'y pensons plus. En route, fidèles pieds !

Marmorin se rendit compte que le niveau de l'eau sur les gués avait augmenté... peut-être avait-il prévu trop court avec son nombre de jours. Et peut-être que l'Erion avait entendu sa supplication, et que la crue emporterait ce maudit bateau.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :