Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#35
Si il y avait une chose qu'Otos avait appris des Agars, c'est qu'on ne pouvait leur faire confiance et que l'honneur était un mot utilisé étrangement. Déjà entre eux il n'y avait pas de confiance puisque même certain de leir chef devenait renégat et réalisait des alliances contre nature. Enfin plutôt contre un peu plus de pouvoir et de puissance.

Et puis n'avait il pas attaqué, pillé et massacré un avant poste alors qu'aucune guerre n'avait été déclarée ? Ils avaient fondus comme des loups ce qui signifiait sans honneur. C'était bien ça : sans honneur.

Et pour finir, ils prenaient un otage innocent et faible pour l'échanger contre un bien historique appartenant à un autre Peuple. Comment savoir s'ils ne tueraient pas l'otage une fois l'échange réalisé mais surtout qu'est-ce qu'ils les empêcheraient de continuer encore. Qu'elle sera leur prochaine cible ?

Voilà ce qu'était les Agars. Des sans honneur ni confiance.

De plus, il ne savait quel jeux pratiquait la générale Talienne. Quelles étaient ses intérêts dans cette histoire ? Il trouvait trop étrange ses réactions et n'appréciait pas sa façon de vouloir résoudre l'affaire.

Il n'y avait qu'une quinzaine de pas entre Otos et l'otage. Cinq de moins si l'on prenait en compte la longueur de son arme.

Il avança d'un pas déterminé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :