Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#23
Otos attendait patiemment depuis quelques temps. Il avait frappé et tué de nombreux Agars sans ressentir d'émotions particulières. Cela provenait sans doute du fait qu'il ne considérait pas de simples hommes de troupe comme un véritable danger. Ou alors que le but de la mission le laissait de marbre.

En effet, il se moquait complètement du destin tragique de cette petite écervelée. Le fait d'être noble n'y était pas étranger car le guerrier détestait cordialement tout ceux qui se prévalaient de cette classe. Il leur trouvait tous les défauts et surtout l'incapacité de se gérer eux-mêmes et les autres.

Du coup il regardait la scène du bateau de loin sans trop s'y intéresser. Il écoutait vaguement ceux de sa troupe s'agiter comme le faisait ceux d'en face. Mais à un moment, son frère le sorti de sa semi-torpeur en lui indiquant clairement son objectif. Le mage ne fit aucun commentaire devant le signe éloquent de détachement de son frère et lui montra le bateau comme une fin de non recevoir.

Otos déposa son barda qui ne lui servirait pas et s'assura que le reste de son équipement était bien accroché. Puis il s'envola pour se diriger vers le bateau. Il hésitait encore à quel point il s'investirai pour protéger la caldra . En tout cas, une chose était sur, il ne négocierait pas avec les Agars....
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :