Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#19
Floki fut un brin étonné par la réaction de la Maîtresse des Haches. Sûrement, les Taliens étaient des gens pragmatiques, qui pouvaient comprendre que sa présence ou non sur le bateau ne changeait finalement pas grand chose à la transaction. Chaque protagoniste était scruté par de nombreux mages, et tenus en joue par archers et arbalétriers. Impossible qu'un camp comme l'autre trahisse et en réchappe.

De fait, la générale talienne proposa un arrangement qui convenait parfaitement au chef des Trappistes. Au-delà de son appréhension toute naturelle à plonger dans des eaux agitées, Floki pensait pouvoir comprendre un peu mieux ce qui se jouait ici, et il doutait que V'y en partage tous les détails d'elle-même. La présence d'un deuxième guerrier Talien sur le navire n'allait pas changer la donne, étant donné qu'il serait aussitôt mis en joue par les Nordistes, qui trépignaient sur la rive droite.

[Image: 138.png]Ceci me semble parfaitement équitable ! Je n'ai guère envie que les négociations s'éternisent sur des points de détail, laissant cette délicate jeune femme dans une position pour le moins inconfortable. Qu'un Suderon apporte l'objet souhaité par V'y, et il pourra ensuite rester sur le navire le temps de l'échange. Qu'en pensez-vous, V'y, cela ne paraît-il pas raisonnable ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :