Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#16
Devant l'hésitation de V'y et l'impatience de la générale talienne, Floki rangea sa hachette à sa ceinture et adopta une posture moins menaçante, levant ses paumes à hauteur de ses épaules.

[Image: 138.png] (se tournant tantôt vers V'y, tantôt vers la championne talienne et parlant d'une voix forte) V'y, je ne veux nullement entraver votre échange ; vous paraissiez toutefois pouvoir utiliser un peu d'aide. De nombreux mages surveillent désormais la scène, d'un côté comme de l'autre, et il me semble que, si les Suderons tiennent à la vie de leur demoiselle, ils éviteront les entourloupes.
Il me sera difficile, toutefois, de quitter le bateau et d'affronter à nouveau les flots déchaînés... Mon grappin ne me sera que de peu d'aide pour rejoindre la berge, et les sortilèges, qui m'ont donné la force de lutter contre les courants, commencent à s'estomper. Si cela convient à tous, je resterai dans un coin du bateau, armes au fourreau. Les mages et archers suderons pourront me surveiller depuis la rive, et me neutraliser facilement, si je tente quoi que ce soit. Une fois l'échange terminé, nous pourrons rejoindre ensemble nos alliés, Maîtresse des haches.


La tension était palpable, mais Floki sentait que l'envie d'en finir permettrait à la générale d'accepter ses termes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :