Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#15
V'y remercia d'un signe de tête l'éclaireur pour son aide. Résignée et blessée, l'otage devint plus docile et l'agar put reprendre le contrôle avant d'évaluer la situation. Même si un allié avait posé le pied sur le navire, les taliens et elfes sur la rive sud restaient sur le qui-vive, prêts à donner l'assaut à la moindre faiblesse de sa part. Alors, lorsque Floki tenta de déplacer la noble, la maîtresse des haches maintint sa prise et secoua la tête.

[Image: 90355.png] C'est ma monnaie d'échange, je la garde jusqu'à la fin des négociations ! Nous ne vous permettrons pas de faire échouer ma tentative pour récupérer le morceau du glaive ardent.

Comme depuis le début des échanges, elle avait parlé d'une voix forte succombant à ses émotions. Elle se radoucit avant de poursuivre.

[Image: 90355.png] Votre présence me rassure et peut faire pencher la négociation en notre faveur. Je vous remercie pour votre aide.


Une voix provenant de la berge s'éleva, imposant deux conditions pour l'échange. Lorsque la voix se tut, elle s'adressa à Floki.

[Image: 90355.png] Qu'en pensez-vous ? Accepter les conditions nécessite que vous débarquiez, mais l'accord de principe assure que ma prisonnière a de la valeur. Difficile de croire qu'ils vont l'ab...


Elle se fit interrompre par la générale talienne qui s'approcha, toujours en garde. Si elle avait compris certaines intentions de l'éclaireur, elle ne semblait pas s'en soucier, le bâtiment se déplacerait pas si facilement sur les eaux en furie.

[Image: 90354.png]J'approuve les conditions qui viennent d'être énoncées. A vous de faire le nécessaire si vous souhaitez poursuivre l'échange.

Son regard s'était porté sur l'invité indésirable. Instinctivement, l'agar avait reculé avec l'otage.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :