Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#5
[Image: 90355.png] La vie de mon otage contre le morceau du glaive ardent ! Dis à tes hommes de me le rapporter !


Le volume sonore augmentait au fil de la discussion : l'impatience lui faisait perdre son sang froid. La négociation n'avançait pas au rythme qu'elle souhaitait et cette petite prétentieuse l'insupportait. Elle l'aurait bien passée au fil de sa hache bien plus tôt...

La générale s'adressa à ses alliés sur la rive,

[Image: 90354.png] Vous devez aller chercher le morceau du Glaive Ardent si nous voulons la revoir v.....



Elle fut percutée par un agar imbibé de l'eau du fleuve. Ses réflexes de combattant aguerri lui avait permis de se protéger au dernier instant à l'aide de son bouclier, mais la violence de l'impact la fit reculer... juste assez pour recevoir un carreau dans l'épaule. Elle serra sa mâchoire pour supporter cette blessure handicapante.

[Image: 90354.png] Dis à tes hommes de stopper les hostilités, ou tu en subiras les conséquences ! Souviens toi de l'issue de notre dernier duel...


L'agar grinça des dents en malmenant son otage, rappelant à son ennemie qu'elle avait un avantage.

[Image: 90355.png] Mes alliés fraichement arrivés renforcent ma position. Ne vois-tu pas que tu est contrainte d'accepter mon offre ?



Fixant la générale talienne, elle ne vit pas les flammèches naissant sur le corps de Tiladine. Le petit bouclier de feu déconcentra l'agar qui luttait pour garder prise sur son otage. La noble talienne se débattit et la générale profita de cette confusion pour porter un coup à l'éclaireur.


[Image: 90354.png] Ta place n'est pas sur ce raffiot !



L'agar et la talienne perdaient tour à tour le contrôle de la négociation.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :