Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#2
Citation :HRP : j'ai posté ceci sur notre forum interne, c'est sans doute utile de le mettre ici.
Les soins de Sighild avaient remis la fière V'y, l'objectif de leur expédition, sur pieds. Elle n'était désormais plus en danger de mort immédiat, face à son impitoyable rivale, mais sa position restait incertaine.

Alors que le combat faisait encore rage sur la rive droite de l'Erion, les clameurs de la bataille, de l'autre côté de la rive, commençaient à s'éteindre. Il fallait faire vite, les dernières forces Agar semblaient être sur le point d'être anéanties, laissant V'y à la merci des renforts suderons.

Se tournant vers les mages, Floki beugla une série d'instructions et se rua vers le bateau. Durant sa course, il se sentit envahi d'une énergie débordante ainsi que d'une vigueur surhumaine.

Tiens... je me demande si... ceci pourrait résoudre... ?

Ce n'était toutefois pas l'heure pour d'inutiles songeries. S'enfonçant de plus en plus loin dans les eaux tumultueuses du fleuve, Floki ralentit sa progression, sentant que la nouvelle force dont il était doté ne suffirait pas à braver les courants de l'Erion. Il sortit de son paquetage un grappin, outil indispensable de l'éclaireur, habituellement réservé aux missions d'escalade, et le projeta avec la puissance d'un ours vers le pont du bateau. Le grapin s'encastra dans le bastingage, et Floki remonta la corde vers le bateau.

Les flots déchaînés tentaient d'emporter l'éclaireur, lourdement armé, mais ses mains restaient fermement accrochées à la corde et, mètre par mètre, il parcourut la distance qui le séparait du bateau. Se hissant sans difficulté sur le pont, il put prendre connaissance de la scène qui s'y jouait. Sans réfléchir, il se rua sur la générale talienne, qui le repoussa d'un coup de bouclier, sans céder un pouce à la charge de l'Agar.

[Image: 138.png]V'Y ! Vous n'êtes plus seule ! Les renforts sont là !



Le regard de Floki se porta vers la rive adverse, où il aperçut une meute de guerriers elfes et taliens, qui parcouraient les corps des compagnons de la maîtresse des haches, achevant les blessés.

[Image: 138.png]Il n'est pas prudent de rester ici, nous devons regagner la berge ! Gardez votre otage et décampons !



Quelle belle créature, ne put s'empêcher de penser Floki, lorgnant la noble talienne gémissante, peut-être... avec cette vigueur qui me possède... pourrais-je tenter...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :