Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#1
Les eaux tumultueuses de l'Erion ne laissaient aucun répit aux aventuriers, même à bord des chaloupes les plus imposantes. Les pêcheurs des environs s'accordaient à dire que le fleuve était hanté par un esprit maléfique, aigri d'avoir été oublié de tous dans ce passage étroit. Mais qui irait croire ces sornettes ?

Trois femmes n'avaient pas décidé d'y croire, ou peut-être que les circonstances avaient forcé le destin. Sur un navire malmené par les vagues, deux d'entre elles se faisaient face, la troisième, retenu prisonnière pouvait à peine déglutir sans se couper avec le tranchant d'une hache. Aucune d'elle tenait la barre laissant tanguer le bateau au gré des flots.

[Image: 90354.png] Rend-toi, même si tes hommes sont venus jusqu'à toi, tu n'as aucune chance de repartir d'ici vivante ! S'il s'approche, mon épée trouvera ton coeur !


L'agar resserra sa prise sur la noble talienne. Elle était prête à la sacrifier pour l'empêcher de fuir... ou tente-elle de bluffer ? Sans se laisser démonter, elle répondit.

[Image: 90355.png] Tes hommes ramèneront cette greluche en petits morceaux s'ils posent le pied sur ce navire...



[Image: 90354.png] Pourquoi la garder vivante si tu souhaites la tuer ici même ? Que veux-tu ?




[Image: 90355.png] Ne connais-tu pas la légende du Glaive Ardent ? Il est dit que chaque peuple humain possède un morceau de cette arme antique. La vie de cette noble vaut bien le morceau que ton peuple garde précieusement ? Ne demandes-tu pas à tes hommes d'aller le chercher ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :