[Event] Une caldras disparue
#41
Quelques temps s'étaient écoulés depuis la bataille sur l'Erion, et Guisepe De Malciarte était toujours sans nouvelle de sa fille. Il s'était présenté plusieurs fois au bureau de la Redresseuse de Torts et avait lourdement insisté pour savoir si sa fille était saine et sauve. Si Evaline lui avait précisé que Tiladine était en sécurité, et qu'il valait mieux attendre que les choses se tassent avant d'envisager son retour, son questionnement sur le lieu où était caché sa fille devenait de plus en plus insistant et peu courtois.

Cachés dans un endroit sûr afin d'éviter toute nouvelle tentative d'enlèvement, Amoen soignait les blessures visibles - et invisibles - de la caldras pour la rendre à son père sous le meilleur jour. Regagnant des forces, le sourire revint peu à peu sur le visage de Tiladine, et se lia d'amitié avec son protecteur. Ce dernier était une source inépuisable de légendes, récits historiques, histoires colportées dont raffolaient la jeune femme. L'attente devenait plus supportable.

Pendant ces moments de temps libre, le paladin étudiait l'écu de mana, un artefact que portait feu la générale Eine. Le métal était mélangé à une source de mana par l'intermédiaire d'un cristal offrant une protection à son porteur. Si l'objet était efficace, sa fabrication demandait une minutie toute particulière que le paladin était prêt à percer.

Lorsque les nouvelles des environs se firent plus pacifistes, Amoen envoya une missive à Evaline annonçant leur retour à Yris. Quelques jours suffirent pour que Guisepe De Malciarte puisse de nouveau serrer sa fille dans ses bras. Remerciant la Redresseuse de Tort chaleureusement, il retourna dans ses pénates vaquer à ses nobles occupations.

Amoen lui conta l'aventure dans les moindre détails demandant que l'enquête ne soit pas clôturer. Eine pouvait avoir des complices et son ascension fulgurante grâce à l'aide du caldras se révélait bien étrange. Il fut congédié après que sa requête soit acceptée.

Le paladin libéré de toute obligation se rendit chez l'armurier d'Yris, et lui fit part de ses découvertes sur l'écu de mana. Après quelques tentatives, ils réussirent à fabriquer une copie du bouclier. Soulagé, le paladin lança avant de quitter le forgeron.

[Image: 91228.png] L'objet offre une protection intéressante, n'hésitez pas à le forger à qui de droit !


Citation :Suite à votre victoire lors du mini event, l'armurier d'Yris propose la forge de l'écu de mana.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :