L'envol de Mhara
#6
Pour la rencontre suivante elle tomba (d'abord au sens figuré puis au sens propre -Poys était propre <comme toutes les héroïnes> et très forte en saut {elle avait fait de la gymnastique dans son enfance <et de la musique> comme moi} même si elle n'avait pas trop l'occasion de le montrer- je sais pas si je pourrais rajouter des sens là -la prochaine fois <on a encore beaucoup d'heures supplémentaires> tu peux compter sur moi- qui enrichisse sans trop de lourdeur la description) sur des orques. Facile. Après s'en être débarrassé elle remarquant qu'il y avait un survivant (moi je laisse toujours des survivants -beaucoup- pour raconter mes exploits {même si une fois on m'a prit pour une troubadour [t'imagines ? la teuh-hon ! ] errante} pour le restant de leurs jours) tout triste qui se lamentait {ça t'arrive toi ? [moi jamais] j'ai du mal à comprendre le concept} et qui lui dit en regardant ses chaussettes dépareillées -et trouées- que personne veux de lui (ça se voit qu'il sait pas ce que sait quand tous le monde te veux). L'absence de personnes qui ne le désirait pas ne semblait -étrangement- pas améliorer son état et Poys (guidé par son instinct héroïque) tenta de lui remonté le moral. Après une longue discussion (mais peu intéressante vu la niveau d'intelligence de l'orque <au dessus de la moyenne> donc je passe) l'orque compris que pour faire naitre le désir de la princesse il fallait se rendre utile, après quelques essais maladroits il lui dévoila qu'il avait vu le voleur qu'elle poursuivait. Tout de suite Poys réagit de manière positive, il eut donc droit à un peu d'attention avant de rejoindre (d'un saut) ses compères. Un héros ça fait les choses bien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :