L'envol de Mhara
#5
Continuant son chemin avec la satisfaction de s'être fait une nouvelle relation, Poys arriva au bord d'un rivage. Il n'y avait ni sable,
ni chaud soleil, ni jus de fruits exotique (je comprends pas l'intérêt de ce genre d'endroit [c'est juste sale et inutile]). Il y avait juste une baleine échouée sur la plage. Pauvre animal et quel gaspillage ! Le plus rentable qu'elle pourrait faire était de signaler la carcasse, jamais elle serait tirer au mieux la matière première à disposition. Elle contacta donc les shamans qui se firent une joie de rappliquer, s'imaginant {bavant aussi} déjà avec des provisions de nourritures -les vils barbares-, de crèmes [j'espère qu'ils l'utilisent pas pour eux -ça serait un gaspillage plus important- ou leurs femmes] et de corsets <moi j'en ai pas besoin -Salade si [mais y a pas sa taille] et puis il serait tellement chou avec>, sans oublier des ossements à foison : sculptures, gris-gris, ustensiles et outils.
Pas très intéressant -mon petit-déjeuner était plus palpitant (figures toi que Salade arrive à pîquer des noix de cajou en piqué[dingue non ?]) sans me vanter- mais rentable, Poys fit une offrande à la mer (moi j'en fait souvent au ciel <mais il me les rend -ou m'en fait {peut-être sait-il que je lui prendrais sa place un jour} aussi- la plus part du temps> enfin quand j'y pense) avant de reprendre la route.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :