L'envol de Mhara
#3
Mince ! J'allais oublier le gobelin aux vertiges. Il sautillait tout autant que les autres, voir mieux, mais il avait une peur bleu (verte ?) des hauteurs. Pourtant s'ils bondissait c'était pour monter, ce gobelin poursuivait le même rêve d'atteindre le je-ne-sais-quoi-au-dessus-de-leurs-têtes tout en évitant de regarder vers le bas. Cela est assez problématique pour retomber, surtout quand on avance en sautant. Enfin il galérait déjà tout seul, sans que ses compères l'aide malgré lui à surmonter sa phobie. Pour cela ils lui lançaient -sans aucune méchanceté- des projectiles (souvent lourds et contondants <c'est plus efficace ainsi[je sais pas si t'as déjà essayé -pas forcément sur un gobelin- moi non mais c'est ce qu'on m'a dit]>), pour qu'il dévie un peu sa trajectoire et puisse voir le sol. Toute la tribu était très disposé pour l'aider, malgré cela c'était assez peu efficace. Néanmoins il était un membre clef du groupe car il motivait et poussait sans cesse l'ensemble à se surpasser dans les saut (et lui-même en premier lieu).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :