Moralité en solde
#6
Le jeune homme fronça légèrement les sourcils. Le commandant ne s'était pas montré très précis... Enfin, il avait déjà plus parlé que la fois où il était venu l'avertir qu'il y avait eu des bandits dans une ferme environnante et que le fermier était mort, mais le problème réglé. Cette fois-là, il l'avait à peine remercié.
Il croisa les bras.

« Ainsi, vous me dites qu'il s'agit d'une bande organisée, et que la garde ne peut rien faire contre ?
S'ils ne se cachent plus, cela devrait être tout de même plus facile. Et il doit bien exister des juges qui ne se corrompent pas. »


Il aurait bien demandé à quoi leur servaient leurs armes s'ils ne s'en servaient pas pour résoudre le problème définitivement. Après tout, c'était un jugement comme un autre, et Edar n'était pas contre de ce genre de choses. Il se contenta cependant d'ajouter :

« Vous dites que vous les connaissez. Qui sont-ils, en ce cas ? Je suis sûr que je peux faire avancer les choses. »

Il fit une petite pause avant de reprendre.

« Pourriez-vous également m'indiquer les personnes qui ont été le plus lésé ces derniers jours ? Un bandit a cru bon de se dresser en travers de ma route. »

Il esquissa un sourire en coin.

« J'ai des pièces d'or à rendre à leurs propriétaires. »

Citation :HRP : Vous pouvez m'enlever les 59 PO que j'ai ramassé dernièrement vu que je les "rends". Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :