[RP-PvP] La défense de Tilador.
#1

Citation :Au supérieur chargé de la garde de Tilador,

Nous avons eu vent de l'attaque menée par un groupe de nains et de agars sur l'avant-poste dont nous suspectons grandement l'appartenance à la guilde des Trappistes.
Les Sentinelles sont actuellement au Nord de la ville, et nous tentons de descendre au plus vite pour vous prêter main forte.
Pouvez-vous me tenir informé de la situation actuelle, afin que nous décidions au mieux de la stratégie à prendre ?

Tenez bon,

Elena, chef du front Est des Sentinelles
Le grand mage était concentré.

Il était d'un calme plat, presque froid. Les mains écartées en signe de croix, il semblait méditer en silence, peu inquiété, son bâton flottant face à lui.
En réalité, le vieux Olorìn était terrorisé. Il connaissait pourtant la sombre réputation de Tilador, cette ville qui n'avait jamais connu le parfum de la paix. Tombée de nombreuses fois, tantôt par les holdars, tantôt par les nains, et maintenant mise à l'épreuve par les agars…

[Image: 90434.png]« Olorìn ! Que faisons-nous ? »

Le jeune garde qui venait d'arriver avait l'air inquiet. Ses traits étaient tirés.
Lui aussi avait peur, peur que la légende ait raison, et que Tilador tombe encore.

[Image: 91215.jpg]« Nous ne faisons rien, mon cher Seregon » répondit calmement le mage, rattrapant au passage son bâton, « nous tiendrons nos positions et nous défendrons Tilador jusqu'à la fin. »


[Image: 90434.png]« Mais ils sont plus nombreux ! »



[Image: 91215.jpg]« C'est notre responsabilité de tenir cette ville debout. Que serions-nous si nous décidions de fuir, autre que des lâches ? »


Le jeune garde baissa les yeux, d'un air confus.

[Image: 91215.jpg]« Nous ne serons pas seuls dans cette épreuve, Seregon. Nous sommes tous ensemble, ici, et bientôt, nous aurons des renforts terrestres. »


[Image: 90434.png]« Et s'ils n'arrivent pas à temps ? »



[Image: 91215.jpg]« Alors nous n'aurons qu'à prier Fryelund de nous octroyer la ténacité et la force de ceux qui n'ont plus rien en attendant le renfort d'Asteras elle-même. »


Seregon eut une petite moue peu convaincue, mais il hocha finalement la tête d'un air entendu.
Olorìn resta là, observant d'un œil sévère tantôt le ciel, tantôt les rives. Il avait été mis au courant par Elena, mais ils n'avaient pas eu le temps de faire appel à la Garde d'Asteras. Ils viendront, mais plus tard. Il fallait absolument tenir jusque-là et sauver Tilador et ses habitants.

Quand Olorìn vit les premiers arrivants – des Sentinelles – pénétrer le mur d'enceinte à la rescousse, il eut un sourire aimable.

[Image: 91215.jpg]« Ils ne sont pas encore là, mais ça ne saurait tarder. »

Au-dessus d'eux, le ciel commençait à s'obscurcir.

[Image: 91215.jpg]« Ceux sont des loups, ils attaqueront au crépuscule, quand le vent sera à la faveur de leur voile. »

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :