[HRP] Les loups sont aux portes de Tilador
#24
Il est admis côté équipe MJ qu'il y a un déséquilibre à l'heure actuelle, plus ou moins important selon les MJ.

Nous travaillerons un peu plus tard à rectifier le tir, dès que tout le monde aura retrouvé son calme.

Il y a quelques modifications sur lesquelles nous travaillons, des certitudes sur ce qui va finir par disparaître.

Pour le moment, il serait bénéfique à l'ambiance de ne plus insinuer que certain.e.s jouent mal (quand bien même ça pourrait être vrai, ça reste relativement diffamatoire, et ce n'est jamais bon à entendre je pense).

Par ailleurs, des règles de fair play vont être éditées afin de mieux encadrer certaines situations que, les agars comme les taliens, trouvent très limites.

Pour ma part, je me désole d'avoir à expliquer en quoi frapper et poursuivre des gens qui, officiellement, en HRP, abandonnent une animation pour des raisons d'équilibrage. Je me désole car nous sommes une petite communauté où tout le monde, ou presque, se connaît, d'une manche à l'autre, et où pourtant, certains ne comprennent pas que parfois, il faut savoir s'arrêter pour le bien du jeu.

Sur ce, à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes que ça.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :