[HRP] Les loups sont aux portes de Tilador
#22
je ne pense pas que ce soit 10 ou 20 points de vie qui font une grande différence, dans une bataille généralement les joueurs se coordonnent pour tuer quelqu'un, c'est trés rarement du un contre un.
spécialiser la magie et limiter un peu sa puissance ( la possibilité d'attaque de zone à distance avec du 45M par exemple ) c'est peut être pas plus mal... au bout d'un moment c'est pénalisant de jouer un guerrier sinon.

jouer CC parade avec bouclier ça reste intéressant mais tu passes la moitié de ton tour à courir après les monstres qui se barrent systématiquement ou qui t'évitent .. ça avantage fortement les classes à distance pour la chasse ou la baston de groupe.
Ce sont des classes qui auront au final une ou deux actions de plus dans le tour car ils n'ont pas besoins de se déplacer pour cibler un adversaire.
Peut être rendre les PA indépendants des Mvt et pouvoir ainsi se déplacer sans bouffer ses PA ?
Ensuite augmenter le cout de la E c'est augmenter fortement le risque de se faire tuer en un tour, sauf si on empêche ou limite fortement la coordination sur une même cible.

-Est-ce que du coté elfe il y a eu du bon jeu de groupe ou les attaques visant a défendre la ville étaient désordonnées ?
-Est-ce que de la magie de soin aurait changé la configuration de la baston si les elfes avaient une bonne classe de soigneur ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :