[HRP] Les loups sont aux portes de Tilador
#14
Einar Hvedrung a écrit :Vous cherchez à tuer celui qui fait en gros office de tanks, ca explique sans doute la difficulté rencontrée.
Maintenant je ne suis pas dans l'animation, je n'ai eu vent d'aucune infos, mais je peux comprendre le renoncement.
C'est compliqué.

D'estimation, tous les Trappistes qu'on a tapé, ont entre 25 et 30 E de base. Plus l'équipement.
Les personnes qui nous font vraiment peur en terme de dpt sont Hodor, Nabuk, et Gared. A notre portée nous avions Gared, Floki, Thorek, Morane, Rurik, et sûrement d'autres que j'ai oublié.
Pour nous, le calcul a été rapide : Floki ne fait pas si mal que ça, Morane et Rurik étaient un peu loin (et blindé grâce au non-investissement en F), Thorek est un gardien donc logiquement très résistant.
Au ratio "qui nous menace le plus et est le moins résistant" Gared l'a emporté.

C'est très symptomatique d'un problème d'andoras : La F(et la M dans une moindre mesure) et la E sont des caractéristiques à investir à plus de 80% de ses PI. C'est comme ça, c'est le metagame actuel. Dévier de cela, c'est se retrouver avec un profil faible.
Les trappistes l'ont bien compris et je les félicite. Je pense que le fait de m'avoir tapé ainsi que Cendre, a mit en lumière qu'on a compris l'idée chez les Sentinelles.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :