Déambulation d'une âme perdu
#8
Après de long instant à regarder le ciel, Warbreeds prit la parole :

Je crois qu'on manque d'entrainement. Je vais pas te mentir, j'aime pas les mages. Mais toi, j'aime bien ton esprit combattif.

Merci, encore désolé pour l'altercation dans le camp d'entrainement.

Bah, ce n'était rien. C'est surtout moi, j'ai perdu mon sang froid.


Un long silence s'en suivit. A vrai dire, Warbreeds s'était toujours senti agressé par les gens autour de lui. Mais ici allongé à coté de Setth, après s'être affronté, il ne se sentait pas oppressé. La nuit était tombée au cours de leur combat.

Elles sont belles n'est-ce-pas ?

Qui ça ?

Les étoiles pardi, plus personne ne prend le temps de les regarder. J'ai passé des nuits entières à suivre leurs courses, mais aujourd'hui tout est différent. Le monde change, les gens sont de plus en plus pressés.

Oui, c'est une vérité indéniable. Et nous ne pouvons pas rester sans rien faire, nous devons changer aussi. Au départ je pensais que tu n'étais qu'une brute sans cerveau, un guerrier quoi. Mais finalement tu as des sentiments comme tout le monde.

Oh tais-toi ! Écoute, je dois découvrir la vérité sur mon père. Je ne sais pas comment tu vois ton futur mais j'aimerais assez que tu m'accompagnes.

A vrai dire j'ai aussi quelque chose à trouver, et je pense qu'il vaut mieux ne pas quitter la ville seul... Ainsi soit-il. Je viendrais avec toi.


Les deux compagnons continuèrent à discuter une bonne partie de la nuit. Et lorsque le soleil fit son apparition, ils étaient aux portes de la cité prêt à partir à l'aventure.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :