Déambulation d'une âme perdu
#1
CHAPITRE ... : Déambulation d'âmes

Warbreeds fut élevé par des parents absents. Il n'a jamais connu son père. Et sa mère a toujours passé son temps à s'occuper de ses propres désirs sans jamais prêter attention à son fils. Sa mère, Melinda Zarchim, partait souvent en voyage pour des quêtes plus ou moins obscures aux portes des cités naines et le seul souvenir qu'elle laissa à son fils est une haine irrépressible des nains. Melinda a quitté son fils, il y a maintenant cinq ans. Elle est parti en mission et n'est jamais revenu. Depuis ce jour, personne n'est venu voir le jeune garçon. Le monde ne connaissait même pas son existence. Jusqu'à aujourd'hui, Warbreeds ne sortait que la nuit afin de se nourrir. Durant son enfance, il n'a jamais tissé de lien avec qui que ce soit et a une peur incompréhensible des inconnus.

Nous sommes le jour de ses 18 ans et Warbreeds monte à l'étage de la maison afin d'observer la nuit tomber, lorsque tout à coup son pied traverse le bois pourri de l'escalier. En examinant de plus près le trou, il découvrit un coffret contenant 500 PO et une lettre.

Relisant des dizaines de fois chaque mot afin de ne rien rater, Warbreeds pris une décision. Il devait partir et découvrir la vérité à propos de son père. Prenant son courage à deux mains, il franchit la petite porte de la maison alors que le soleil se levait.

Il parcouru d'un pas rapide le chemin le menant jusqu'à l'armurerie. Il pénétra silencieusement dans le bâtiment, choisit quelques équipements qu'il paya en évitant de croiser le moindre regard. Suite à cela, il sortit de l'armurerie et fila dans une ruelle sombre. Ici il se sentait en sécurité. Il prit le temps d'examiner ses achats et de s'équiper. Puis il repartit en direction du centre d'entrainement.

Cependant à mi-chemin, Warbreeds se rendit compte que son corps ne pouvait en supporter plus. En effet il n'était pas habitué à marcher sur de longues distances et le fait de voir autant d'inconnu autour de lui le mettait mal à l'aise. Il aurait préféré être invisible, il avait toujours aimé être seul. Il continua donc sa marche jusqu'à trouver un recoin sombre à l'abri d'un grand arbre, le long duquel il se sentait protégé. Il était temps pour lui de faire une pause avant d'aller s'entraîner afin de poursuivre son étrange destin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :