[RP] Retour de flammes
#13
Alors qu'elle se promenait tranquillement au sud de Kromgar à la recherche de loups et de gobelins, et de quelques plantes, elle croisa quelques agars.

«Salu...»

Mais pas le temps de parler. Voilà qu'ils partaient tous dans une même direction sans même la saluer. *Mince! Ils pourraient dire bonjour tout de même...*

Alors qu'elle les rattrapa, un autre nain arriva, venant du nord ouest et la saluant.
Mais pas le temps pour la maîtresse des runes de le saluer en retour, voyant que le grand tatoué venait de prendre cher en étant la cible de multiples sorts de feu.
*Mais merde! Ils vont me le griller avant même que j'ai pu sympathiser avec...*

Grunielda décida par pure réflexe de lancer une rune sur le grand berserk tatoué...
«Tient bon! Ça devrait t'aider. Dis moi si tu...» *Oh non! Pas encore.*

Et voilà qu'il repartait, plus confiant et déterminé plus que jamais à se battre contre ses ennemis.

«De rien ! »

*Et maintenant qu'est-ce que je fais... des putains de Taliens sont à deux pas de Kromgar! Mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent là...*

C'est alors qu'elle vit à quelques mètres un guerrier talien. Elle le cibla de sa magie naine. Puis elle entendit que ça discutait entre Taliens et Agars...

Mais vu que son ami tatoué était la cible encore et toujours de sorts taliens, elle devint ronchonne. *saleté de Taliens! Bande de vauriens! vous êtes venus discuter... ouais c'est ça !*

Ce fut à ce moment là que le berserk tatoué agar s'était encore éloigné. *Maieuh... pourquoi tu me fuis! Comment veux tu que je surveille tes fesses si tu bouges comme ça !*

Et puis bien sûr au même moment le guerrier talien se défila, partant dans une direction légèrement différente. *Oh putain comment ça sent le traquenard, cette affaire!*

Les renforts arrivèrent et la soit disante retraite des Taliens qui n'était qu'une ruse pour éloigner les sorciers, runistes agars et nains des guerriers agars qui se trouvaient en avant garde.

Après une longue chasse organisée, ils firent tomber le guerrier talien. Visiblement ils étaient sur le dénouement de la rixe lancée par les Taliens. La plupart avait fui, et certains étaient tombés.

Grunielda se rendit compte alors que le Talien qui s'était présenté et qui souhaitait discuter, était tombé. *Zut! J'vais pas pouvoir lui demander ce qu'il voulait à l'Egide...*

Maintenant les Trappistes étaient disposés... ou pas... à discuter.

Grunielda vint auprès du grand tout tatoué et le salua.

«Salut! J'm'appelle Grunielda. Et toi c'est quoi ton joli ptit nom ? »

Elle jeta quelques coups d'oeil autour d'eux et vit une bâtisse abandonné qui semblait être un lieu de culte talien. *Chouette!*
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :