[RP] Retour de flammes
#11
Floki était resté sur la plaine, planté de flèches, couvert de brûlures. Les trappistes s'étaient regroupés pour riposter à cette escarmouche. Ils n'étaient pas prêts mais se battaient vaillamment pour venger leur chef.

Gared entra alors en transe, se frappant la poitrine du poing gauche et hurlant comme une bête.

L'arbalétrière tombé la première, transpercée de part en part d'un puissant coup de hallebarde. Depuis qu'il était garde du corps de Floki Skarsgärd, Gared avait opté pour une arme plus conventionnelle que le fléau.
Les coups se multiplièrent alors sur lui, mais faisant preuve de détermination il repoussa les flammes magiques qui l'entouraient dans un suprême effort de volonté. Grâce à Grunielda qui avait gravé une rune entre ses tatouages, il avait plus que jamais confiance en lui.

Un blondinet qui racontait plus de salades qu'il ne donnait de coups d'épée tomba face contre terre lorsque la hampe de la hallebarde lui percuta la tempe.

Gared reprit ses esprits et réalisa que l'adversaire se débandait. Il en attrapa un ou deux du crochet de sa hallebarde, les jetant au sol. Une jeunette aux cheveux blancs fuyant plus vite que le vent, esquivait ses coups au dernier moment. Elle trouvait le temps de discuter dans sa course éperdue. Gared fût interloqué par ses paroles, peut-être s'imaginait-elle que Sighild parlant de massacre lors d'un raid était déshonorant. Cela ne pouvait être dû qu'à une vraie méconnaissance de nos coutumes, un raid sanglant était un bon raid! Haussant les épaules, Gared se détourna d'elle, leva haut son arme et acheva un blessé d'un puissant coup du tranchant. La tête roula lentement dans l'herbe qui se teintait du rouge sang.

Floki se rétablirait grâce aux soins de Sighild, mais l'affront était bien vengé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :