[RP] Retour de flammes
#9
Du sang recouvrait l'herbe de la plaine. Le nain décrassait tranquillement le canon de son arme, déconnecté du monde extérieur quand il releva la tête pour voire l'autre pintade montée sur un monticule de terre, la tête haute déblatérant quelques paroles, probablement des plus inintéressantes.

Reste là ma poulette, j'ai quelques cadeaux pour toi. Murmura-t-il.

Il commença à recharger sa pétarade. Pétarade certes, mais pétarade runique qui lui avait coûté à la fois les yeux de la tête et la peau du … postérieur.
Mettant en joue la Talienne, il aperçut du coin de l'œil Sighild lui répondre. Depuis quand s'échangeait-on des amabilités en pleine bastonnade. Les humains avaient vraiment des comportements bizarres par moment. Et pour combler le tout, le grand dadet aux cheveux soyeux s'y mettait lui aussi.

Mais bordel ! Qu'est ce qu'ils foutent tous ? Et qu'est ce qu'ils disent ?!

Thrainsa qui était proche de l'artilleur leva les yeux au ciel quand il se tourna vers le gardien de runes pour avoir une réponse. Il parla lui aussi mais aucun son ne pouvait pénétrer la caboche du nain.

Non d'une mine ! Ces bouchons en cire d'abeille sont encore plus inutiles qu'autre chose ! Je suis encore plus sourd qu'avant. Ça sert à quoi de les mettre pour pas être sourd alors qu'en les mettant, je suis encore plus bouché du coquillard.

Oui, notre artilleur était souvent vu comme un bon camarade, mais pas toujours l'ami facile à sortir. Thrainsa lui montra une direction et continua à ouvrir et fermer la bouche. Peine perdue, ces bouchons étaient drôlement efficaces. Après forces acrobaties, le tireur réussit à enlever l'un des bouchons.

- Abruti, Blanche neige s'enfuit ! gueulait le Gardien des runes en lui montrant le sud ouest.
- Rah, mais c'est vous avec vos conneries de vouloir me parler. Puis, prenant le temps de remettre son bouchon d'oreille, il réajusta son tir et visa Monsieur Beaux Cheveux. Les tirs partirent, transperçant sa belle armure. C'était décidément un bon achat cette pétarade runique.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :