La complainte du Korrigan
#52
De l'autre côté du combat, Erizzet entendait des cris et des bruits de combat. Ainsi, le korrigan n'avait pas entièrement échoué, non content de tuer un certain nombre d'aventurier, il avait bien compris que rassembler en un même lieu des civilisations si différentes ne pourraient finir qu'en bain de sang.

Il y avait certes eu une trêve tacite entre les deux parties durant l'attaque du monstre mais cela était désormais fini. Déjà le combat, qui avait commencé depuis des temps immémoriaux reprenait, il n'était pas près de cesser.

Erizzet ne pouvait certes pas vraiment supporter la présence des nains dans les terres elfiques, en train de détruire et raser les villages pour gagner quelques pièces ou tout simplement pour le plaisir du combat, mais c'était différent ici, il s'agissait pour la plupart de braves guerriers qui les avaient aidé à vaincre une créature qu'ils n'auraient su dominer seuls. Vraiment, il ne comprenait pas ses confrères et ce combat.
Les compagnons d'Ecridel, une nouvelle alliance entre les races n'y prenait toutefois pas part, eux seuls avaient donc compris que cela ne faisait que le jeu du korrigan, quand les elfes et les nains comprendraient-ils donc qu'ensemble ils étaient plus fort... Sa vengeance n'était certainement pas prêt d'être terminée. Il fallait en aviser les autorités au plus vite, sinon la situation pouvait dégénérer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :