Classe magique et choix des équipements après le niveau 12
#15
Givre a écrit :
Citation :Perso je trouve que la Robe du givre est juste géniale avec l'affinité et l'immunité.
Le marcheur boréen utilise la magie des 4 elements. Pour tous les sorts de la Terre, par exemple, affinité avec l'eau ne donne pas de bonus.

En fait, hors magie Agar, je n'ai aucun sort de degats dans la magie de l'eau. Du coup, affinité de l eau a un effet faible.
C'est exact pour le bonus d'affinité.

Mais à vrai dire je suis aussi Marcheur Boréen, et je trouve que c'est quand même utile. Simplement on ne doit pas le jouer de la même façon.
Parce que les sorts d'eau je continue d'en lancer pas mal et notamment:
-Engelures, en ouverture et qui permet de faire participer aux kills du groupe, pour un faible coût.
-Salve de soin, qui est le seul sort de soin que tu pourras lancer en boucle quand le besoin sera fort (et là le bonus en M de l'affinité a son importance)

Après il y a aussi les autres malédictions, que j'utilise moins, pour lesquelles l'affinité va faire effet:
-Corruption du sang
-Congélation
-Refroidissement
-Gel à pierre fendre
-Pluie

L'attitude "Inspiré par l'eau" combiné avec la Robe du Givre, ça donne +6FM pour lancer les malédictions, ça n'est pas anodin je trouve (car c'est en plus du reste: le passif de marcheur, les autres bonus de la robe, etc).
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :