Classe magique et choix des équipements après le niveau 12
#12
Humm, elle est bien pour un sorcier de glace, peut-être, mais pour un Marcheur je suis pas convaincu. L'affinité ne marche que pour les sorts d'eau, donc bon...

Une robe de duelliste te donne le point de M pour tout. Et la tunique d'artisanat fait 3E en permanence, c'est bien (sans compter qu'avec la robe de givre, tu as -1E contre les Taliens...).


Sinon, pour participer au sujet principal : Pour quelqu'un qui commence par "difficile à tuer", la E et les PVs viennent vachement tard dans tes préoccupations, je trouve.

Si tu t'oriente armure :

- En bâton, j'aime celui de Garde, en artisanat : tu as toujours ta FM, tes 2 points de M. Tu gagnes de la défense et 1E (!). Par contre, tu perds 2RM et le soin (1)
- En torse, la tunique renforcée, bien sûr
- Les brassards d'armure

Ensuite, il a bien des choses qui donnent de l'esquive (la baguette des vents, par exemple), mais comme tu n'es pas HE, ça ne vaudra pas le coup d'investir là-dedans... (et il faudrait bien monter l'agilité)

Bottes de messager, oui. En fin de jeu, quand tu ne sauras plus quoi faire de tes ressources, des Bottes de rôdeur sont toujours un plus.


Si tu hésites au sujet de ta cape, celle du fou fait les 2 à la fois ! Big Grin (et te donne 1E contre les mages HE)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :