Classe magique et choix des équipements après le niveau 12
#3
Voilà. Dans le cas de l'agar qui a une esquive ridicule comme le nain, avoir -20 CC sur la baguette n'a pas d'incidence et prendre des équipement avec de l'esquive n'est pas intéressant.

Pour l'équipement et la vision du personnage, ayant joué magicien à la manche précédente je peux essayer de proposer ça:

Avoir une bonne capacité de soin:

- Robe du soigneur
- circlet du soigneur
- Bâton du soigneur

Ca fait déjà +4 M mine de rien et assez de réduction de PM des sorts de soins pour être tranquille en PM

Avoir la capacité pour maluser les ennemis:

- anneau de certitude
- bracelet arcanite
- baguette d'arcanite + griffe du maudit (ou orbe d'artisanat n'importe laquel) en seconde arme.

Pour la cape je dirai celle de mystique pour la RM et les PM. Avec le passif de la classe ça fait +5 RM.
Pour les bottes: tout simplement ceux de messager.

En contre partie, comme il n'y a pas d'items avec de la E/PV, il faudra les compenser en les augmentant pas mal en parallèle.
Pas besoin d'une M monstre non plus, même si le soin dépend de celle-ci, avec les items de soigneur et un investissement pas trop lourd (genre +6...8 M) ça devrait aller.

Voilà, en fonction de ce que tu veux faire (soigner ou maluser) tu as simplement à cliquer sur "changer armes" contre 1 ou 2 PA en fonction du poids des items.
Il n'est pas question de choisir entre baguette OU bâton, mais d'avoir les deux. C'est mon point de vue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :