Athanor
#3
Citation :Mon fringuant Dione,

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert (sous mon lit [cocasse, non ?]) et lu votre lettre. Un délice : vos grand airs, votre réserve, votre détachement, tout ce qui m'a ravi au premier abord chez vous. C'est le croquant, puis vient le moelleux, l'anecdote de votre enfance. La déferlante de douceur avec la pose qui vous peint en fragile victime. J'avoue être surprise de vous voir si rapidement changer votre approche. Il faut avouer que jouer les grand gaillard avec votre jolis déliés et la distance c'est plus compliqué.

Un grand merci donc. Je vous laisse m'imaginer comme vous le souhaitez, cela doit être assez différent de la réalité [heureusement] et vous aussi [ça doit l'être aussi]. C'est votre esprit, grand mal me prendrait de le réclamer ou essayer de le diriger. Ne sortant plus (beaucoup[ne vous inquiétez pas pour mes jambes -ni pour ma pointe de vitesse-] ces temps-ci [sauf en douce-dès que j'ai l'occasion]) j'ai pratiqué le tissage. C'est fort ennuyeux(comme le reste [pas vous-quoique- bien sûr]), mais je progresse. L'idée de satisfaire la demande ne m'a jamais apparu impossible (comme le reste [vous aussi]) et je m'approche de mon exigence.

Dans ma grande clairvoyance j'ai aussi investi mon temps dans la recherche de conception de coussin et patron plus sophistiqué. L'idée qui a semée ces graines (géniale [comme moi]) me fait penser à vous régulièrement (mon honnêteté est sans pareil, prenez en de la graine [prenez votre temps -vous ne pouvez faire autrement- il n'est pas bon de se précipiter]) et me permet de changer d'idées parfois. Mon errance et les rencontres qui l'ont accompagnées n'étaient pas que vaines, je vous dois un second merci.

Les divertissements sont plaisant, le reste aussi, ne vous inquiétez donc pas trop (dans la limite du possible [et du politiquement correct] pour moi). Ma progression se situe sur un autre plan, mais si vous y tenez envoyez donc moi un petit paysage de votre position (ça à l'air sympathique [tout autant que rustique -c'est suffisamment poli ?- je regretterai presque mon absence à vos coté -si seulement je partageais vos goûts <simple>-] et exotique). Je me doute que vous attendez le troisième merci, oui c'est celui du paysage, j'ai aussi besoin de poussière de mana fraîche pour une expérience, vous pourrez l'y joindre à cette délicate attention qui ne tardera pas à m'arriver.

Arrivant à la fin du parchemin je vos envoie mes salutation condensées mais complétement sincères. J'attends avec impatience la suite de votre prometteuse histoire, limitez le pathos quand même, j'ai la larme facile (et un maquillage d'intérieur).

L'exquise (bien trouvé je n'osais pas mais puisque ça vous vas) Mhara-Ton.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :