[RP] A-Chord
#1
Revenu sur un brancard, dont les bras cassés de porteurs l'avaient laissé régulièrement tombé, Chord rentré piteux de l'expédition contre les ... il savait pas trop, on lui avait vendu des Holdars, y avait surtout des agars et on l'armé avait envoyé les recrues du moment seules à l'assauts de la citadelle, et n'avaient même était fichus de couvrir leur arrières. Des agars dedans, des agars dehors puis qui entre, joli sandwich, un mur s'était joint à la fête. Pourquoi pas ?

Il fallait avouer que prendre des coups ça payait bien, à défaut d'être plaisant. Il avait donc un pécule inutile. Nyne serait sûrement quoi en faire mais il se trouvait déjà assez dans le luxe comme ça, il pourrait en faire profiter d'autre. Le soucis c'est que la reconnaissance et l'avidité et plein d'autre truc au moins aussi sale que la tenu de Chord lui semblait un écueil bien dur à éviter pour que Justice et Bienfaisance arrive à bon port. Il pourrait bien évidement les mettre à profit dans une entreprise plus ou moins douteuse, plus ou moins risqué, sauf que l'envie d'amasser des richesses lui semblait futile. L'envie de les fondre pour voir comment ça se travailler le démangeait, se serait du gâchis et si Nyne l'apprenait ça risquait de mal se passer. Sa voix déraillait un peu dernièrement, mieux valait en prendre soin, lui offrir des cours de chants peut-être.

Hum, il n'avait pas trop d'idée. Drôle, plus jeune il avait eu des idées à foison, mauvaise certes, et il appréciait les partager avec ses amis ou compagnons d'infortune, ou de beuverie. Partage, dans un sens et dans l'autre. Des idées, ça pouvait sûrement se trouver. Il avait l'argent pour en réaliser, ou pour commencer. Il avait un fond de sagesse et pas grand chose à perdre. Parfait, en chasse !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :