Paladin en mode support
#3
Il faut savoir ce que tu entends jouer.

Voilà ma vision des choses:

Le titre du topic c'est "paladin en mode support". Perso, je le comprends comme personnage de soutien, donc qui vise à renforcer le groupe.
Dans ce cas, laisse tomber la CC, la F, etc. Si tu es en soutien, tu vas lancer des buffs/soins; faudra gérer la mana, ce qui est très loin d'être gagné.
En fait tu vas plus jouer comme un mage en 2e ligne.

Stuff: Bâton du sage. Aura de défense ou peut-être mieux: de sagesse (vu que tu seras plus à proximité des mages que des autres).

Stats: RM, PM surtout, puis RF, PF (mais cette partie là tu l'as déjà apparemment). Un peu de E. FM à 110, pour éviter de rater tes buffs.

Par contre, jouer un paladin support, comme ça, il aurait mieux valu une classe de départ avec Dévot (à l'époque elle n'était pas disponible mais les admins ont permis des changements).
Tu gagnerais 3 bons buffs et un soin léger.

Je reviens aussi sur un point: l'inhibition de la magie.
Aucune compétence de paladin ne subira l'effet de l'inhibition de la magie, car aucune n'est un sort de magie. Ce sont les sorts raciaux et les sorts de Dévôt, qui sont magiques.
Donc éventuellement, il serait envisageable de jouer paladin, avec une grosse armure et faire fi de l'inhibition. Mais à mon avis tu seras moins efficace dans ton rôle, qu'en jouant Dévot.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :