[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#90
Vous avez des charges contre moi, comme le monde est petit, on en a aussi sur vous et d'autres Trappistes. Vous êtes venus au niveau de Tilador et avez abbatu ou avez aidé à abbatre des elfes du nom de Vaëvoriel, Lavellan, Amora, Fébrise, je pense en avoir oublié. Vous avez aussi abbatu Cendre qui n'a attaqué aucun des votres.
Concernant la forteresse, j'ai été embauché pour une mission, mission qui a échoué. Nous avons combattu les sbires du Jarls, on a récupéré des ressources, lorsqu'on a pris les pierres semi précieuses, aucun chef n'a dit qui avait la possession de la forteresse. Lorsque notre chef nous a dit de partir, nous sommes partis en laissant les choses ainsi. Si vous voulez vous plaindre qu la forteresse ne vous ait pas appartenu plus tot , plaignez vous à votre chef. Votre pierre je vous la laisse.


Regardant Floki partir, puis se retournant à nouveau vers Gared.

Le sang a assez coulé pour le moment, mais si on vous croise sur un territoire qui n'est ni nain ni agar, il n'y aura pas de sommations. Je me doute que cela soit la même chose si je suis sur un territoire qui n'est pas de mon alliance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :