[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#88
Einar Hvdrung n'avait pas envie de rester là, cette forteresse empestait la corruption, la magie noire. Elle perturbait les liens qu'il avait avec le monde des esprits. Il était favorable, comme l'avaient proposé certains, à la destruction de la forteresse. Il fallait en extirper le mal afin d'empêcher cette magie néfaste de manipuler les faibles d'esprits comme cela avait été le cas de certains taliens. Il voulait aussi s'éloigner des elfes, certains s'étant montrés sournois en persistant à attaquer les Agars plutôt que l'abomination Aaren. Quelle étrange attitude pour des êtres immortels qui devraient représenter une certains forme de sagesse! Il aura fallu la hargne des Agar et la présence du général en chef de l'armée elfique pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar.

Malgré tout, il ne tenait pas rigueur aux taliens et aux elfes de ce qui s'était passé. Il avait pu voir parmi eux de valeureux et courageux combattants. Il n'aura d'ailleurs pas fallu grand chose pour faire basculer le sort de la bataille du côté Agar. Einar était sur qu'il ferait de belles rencontres si un jour ses pas le conduisaient à Iris ou à Asteras. A cette pensée, il se surprit à sourire, lui qui pourtant aimait la solitude. Avait-il réellement apprécié l'idée d'aller vers les autres, à leur découverte???

Mais ce temps là n'était pas pour tout de suite, il avait d'autres choses à accomplir avant, il voulait en apprendre davantage sur les esprits et sur ce qu'attendait de lui le puissant Asagérim! Sa quête initiatique ne faisait que commencer, il le savait bien...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :