[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#87
Ephialt était sorti dans les premiers à être sorti de la forteresse suivi par Gared qui essayait presque de pousser les Taliens et Hauts elfes hors de la forteresse. Arrivé à l'air libre, le sorcier reconnaissait le campement des Hauts elfes, une bonne viande, un bon feu, et ne plus voir les agars étaient le programme à venir.
Gared et Floki venaient de sortir de la forteresse, le talien se demandait pourquoi ces derniers n'étaient pas reparti de leur côté . Était ce une ruse ou pensait il vraiment atterrir près de chez eux en utilisant cette porte? Leur accordant le bénéfice du doute, le sorcier leur indiqua, comme Gared l'avait fait plus tot, le chemin de leur territoire.

Votre cite est au nord, ainsi que votre territoire.
Vous nous avez montré la sortie, on vous rend la politesse.


Les deux Agars semblaient prendre la direction du nord quand celui dénommé Floki bifurqua à l'ouest et s'arrêta près d'un chêne. Le sorcier flamboyant se demandait vraiment si l'agar se foutait de lui.

Vous n'êtes ni chez vous, ni les bienvenus ici. Les ressources ne vous appartiennent pas. Notre campement est à quelques pas d'ici, je ne pense pas que vous soyez assez fous pour rester ici. Repartez au nord sans vol, ni récolte, ni violence.

Ephialt reparti dans le camp, acheta une paire de botte, mis au courant les gardes du campement, ainis que son frere et ses compagnons d'infortune puis ressortit fissa afin de voir la réaction des agars
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :