[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#81
Citation :Ma soeur Selinde,

Tu es encore inconsciente au dispensaire au moment où je te laisse ce message qui, si Anastraph nous l'accorde, te parviendra malgré tout vivante. Voilà que j'ai monté la garde auprès de toi en espérant que tes blessures se referment, en attendant des nouvelles de notre frère dont je ne sais pas si il est revenu des combats. Les disciples du dispensaire de l'Etoile me disent de conserver l'espoir. Selon eux ton corps se guérit normalement, quoique lentement, mais la raison de ta condition serait que ton esprit peine encore à se rétablir.

Aux rumeurs qui me sont parvenues, il serait advenu quelque chose à la forteresse après que je sois tombé contre l'Agar. Un sombre évènement qui aurait des conséquences pour nous. Je me doute que cela touche à l'un de ces secrets que nous avons dû garder toutes ces années. Il faudra que tu me racontes, et que nous nous préparions à l'assumer, si nécessaire. Moi-même suis habité d'une de ces colères que tu me connais, car tu le devines, je voulais me confronter au Jarl Aaren pour savoir si cette histoire avait un rapport avec nous. L'orgueil des nordiques m'en a empêché, et peut être, une occasion s'est elle perdue à jamais par leur faute.

J'aurais aimé rester plus longtemps, mais mes propres forces revenant, l'incertitude de ton réveil impose la nécessité de mon départ. D'autres mercenaires ont commencé à retourner, eux aussi blessés ou mutilés. Je prévois de travailler au renforcement et à l'ascension de notre Salamandre avec ces personnes. Il est possible que cette mission nous sépare pendant quelques temps, car sans doute devrais-je vivre hors de notre fratrie, afin de tisser de nouveaux liens. Certains ne vont pas te surprendre, mais je gage que pour d'autres, tu apprécies l'originalité des perspectives de ton frère. Peut être de ton côté aussi, entreprendras-tu un chemin singulier, au moins pour un moment.

Ma honte de n'avoir su te protéger est immense. Reviens-moi, je t'en conjure, et poursuivons notre ambition ensemble, comme nous avons toujours su le faire.

Accepte cet insolent baiser sur tes lèvres.

A jamais ton frère,
Dione
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :