[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#78
Constatant que tout était fini avant qu'il n'ait fini sa collation, Bombus fut un peu déçu de ce spectacle trop court. En même temps il n'avait pas payé son billet spécialement cher, puisqu'il était entré par effraction.

Dans un même élan, les Nordmen avaient balayé les renégats et leur maître.

- Arf . J'ai raté l'hallali. J'aurais pas dû r'prendre autant d'cèpes.

La mêlée turbulente fit place à un lourd silence plein d'appréhensions et de regards suspicieux, les uns s'écartèrent des autres et le passage fut offert aux perdants.

- Tiens !? Y'a des nains ! J'avais pas vu. Faut dire que...

Ils avaient l'ai pressés de voir les Humains et les Elfes quitter les lieux. L'un d'eux, prétextant vouloir le faire avancer plus vite, en profita pour peloter les fesses de l'archer Talien tout en le poussant.

En d'autres temps, il aurait été sensible à ses avances, et ils auraient pu bavarder, parler de leurs breuvages respectifs, comparer les superbes bottes de cuir assorties au visage tanné et poilu du Nain à celle certainement plus classe mais peut-être plus salissantes de Bombus, taillées dans une matrone de couvée encore chaude, mais là il y avait beaucoup trop de témoins et une tension palpable entre ceux qui voulaient terminer le pillage qu'ils avaient commencé et ceux qui voulaient les foutre dehors au plus vite.

- J'vais pouvoir me réinstaller et finir mes champignons, je crois que le spectacle va reprendre !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :