[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#74
Chacun attaquait enfin Aaren de concert, deux hachettes de Floki se fichèrent dans sa tête, et Gared n'eu qu'à abattre son arme pour finir le travail.
Le monstre était enfin hors d'état de nuire.

Gared regarda autour de lui d'un air de défi. Les nains et agars étaient en position de force après avoir éliminé les mages adverses les plus dangereux. Ils s'estimaient en contrôle de la forteresse, ce qui n'était que justice car elle se trouvait en territoire agar. Personne ne fit mine de contester, et même ceux qui jouaient avec le feu (!) contre les forces combattant Aaren avaient arrêté de faire de l'esbroufe et se dirigeaient vers la sortie.
Aux elfes et taliens qui avaient fait preuve d'une certaine hauteur de vue et les avaient aidé contre Aaren, il dit :

[Image: 123.png]
- Ce jour vous fait honneur! Vous avez choisi de combattre avec nous dans ces circonstances difficiles plutôt que de vous soumettre à cette terrible créature. Nous nous en souviendrons! Les Trappistes, et sans aucun doute le Nord en général vous sont reconnaissants!


Se tournant vers Elena :

[Image: 123.png]
- Nous avons trouvé un expérimentateur Holdar dans les sous-sols. Aaren s'est soumis à Ekhron, le maître des holdars, qui l'a transformé, lui a donné la vie éternelle et certains aspects d'une bête, une chauve-souris de la jungle. Ses hommes ont moins bien subi l'expérience, si l'on peut dire, certains étaient en train de se manger entre eux...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :