[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#73
La bataille était terminée. Du moins semblait.
Chacun aura un avis et ressenti bien différent sur ce qui les événements s'étant déroulés dans cette forteresse. J'ai les miens, mais il sont sans importances à l'heure actuelle.
Avant de quitter ce lieu teinté de sang et de désespoir, il y avait certaines choses à terminer.

Il était temps de profiter de ce flottement général provoqué par la désorientation qui suit souvent une importante bataille pour récupérer des informations cruciales.
Je me dirige alors vers les agars et nains s'étant montrés jusqu'ici les plus bavards et semblant avoir pour certains une place importante dans la hiérarchie générale du groupe, sans appréhension.
Arrivée à l'heure hauteur, je leur demande de but en blanc, directe et imperturbable, comme si nous nous étions jamais affronté:

Plus tôt vous avez affirmé avoir combattu et vaincu l'Holdar.
Qu'a-t-il dit précisément ?
Vous avez remporté la victoire et la forteresse. Et ces informations peuvent être essentielles afin de maintenir la sécurité d'Ecridel.

Son corps est-il toujours ici, et en état suffisant pour être examiné ? Si oui j'aimerais que nous puissions le récupérer pour le donner aux autorités elfiques.
Si non, j'aimerais au moins examiner de près son cadavre avant de partir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :