[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#71
L'abomination était tombé, vaincu par son égo et par les armes des valeureux combattants, tant Agars et Nains, que Elfes et Talien. La plupart des elfes renégats avaient été mis hors de combat. Ils avaient tenté d'obtenir un avantage en s'alliant avec le fuax dieu, ils en ont payé le prix.

Einar regarda la troupe. Les elfes et les taliens commençaient semble-t-ils à plier bagage. Il chercha du regard le vieux, celui qui avait bloqué et tenu un temps le couloir contre la horde Agar. Avait-il été tué par Broder Aaren? Puis une robuste carcasse, portant un lourd bouclier se distingua dans la foule de combattants. Il se dirigea vers lui et une fois à sa hauteur lui posa une main sur l'épaule.


[Image: 11.jpg]- "Et le vieux. Pardonne moi te t'avoir affublé de ce sobriquet, tu mérites mieux. Tu as défendu les tiens au mépris de ta propre vie lorsque tu faisais face à nos assauts, tu as agi avec sagesse lorsque certains des tiens ont trahi votre confiance en s'alliant à Aaren, tu t'es jeté à l'assaut de l'abomination. Tu es un homme courageux et je suis fier d'avoir pu combattre à tes côtés. Si un jour tu souhaites visiter nos contrées glacées, je me ferai une joie de te les faire découvrir. Mais au fait, dis moi, comment dois-je t'appeler?

Einar esquissa un sourire amicale et tendit son avant bras afin que le Talien le saisisse, signe d'un respect mutuel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :