[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#67
Le renégat était tombé. Enfin !


Non pas qu'Otos souhaitait particulièrement le voir mourir, enfin si un peu quand même, mais surtout ce qu'il désirait avant tout c'était de sortir de cette forteresse et de ne plus voir certains participants de cette bataille, si l'on pouvait la considérer ainsi.

Il avait pourtant apprécié l'ensemble de ces compagnons, même s'il n'avait pas partagé leurs opinions et positionnements. Mais au moins ils avaient l'avantage d'avoir été indépendants d'esprit et de cœur. Ils n'avaient pas tous l'art de la guerre en eux mais ils avaient la flamme et le courage des héros. Nul doute qu'ils se recroiseraient à l'occasion et pourrait trinquer ensemble.

Il avait découvert aussi le peuple Nain, de loin certes, fiers guerriers et mages taciturnes qui faisaient leurs devoirs et ne paradaient pas. Quelque part il avait prit plaisir à avoir de tels adversaires. Il se dit qu'il irait surement, un jour ou l'autre, voir d'un peu plus près leur cité dans les montagnes.

Par contre il avait été déçu par ses lointains cousins du Nord et ne voyait pas en quoi son amie Lynn pouvait les apprécier. Il comprenait mieux maintenant les histoires du passé concernant les relations tendues entre leurs peuples. Nul doute qu'avec un tel comportement, les Agars n'avaient pu trouver comme lieux de vie qu'un territoire gelé dont personne ne voulait et qui possédait l'avantage de n'avoir que très peu de relations avec les autres peuples.


Rajustant son armure et le reste de son équipement, il prit la direction de la sortie en attendant son frère Ephialt. Il espérait que ce dernier ne participerait pas aux discussions supplémentaires concernant la possession de ce trou à rats. Otos en avait par-dessus la tête des grandes phrases et des injonctions absurdes de certains ennemis.

Il se mit de côté, attendit et ne dit mot…. comme d'habitude…
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :