[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#65
Chacun participait au combat frappant Aaren, agars, nains, elfes ou taliens selon son camp, ou ses humeurs. Difficile de savoir en qui avoir confiance. Un talien pouvait lancer une vague de flamme sur la cohue, touchant alliés et ennemis, et finir son sort par un "oups, désolé" ou une Agar pouvait cribler de flèches un elfe sous prétexte qu'il l'avait regardée de travers.

Au milieu de ce capharnaüm, Broder agitait sa grande faucheuse, ôtant la vie de ceux qui osait se dresser face à lui. Il souriait, considérant les contre-attaques comme insignifiantes. Il semblait ne pas craindre la douleur, même les coups du gladiateur agar armé de son fléau.

La jeune elfe se faufilait dans le couloir exigu pour s'approcher du Jarl. Il était impressionnant et le terrasser la couvrirait de gloire. Ca couperait même le sifflet à la vieille. Serrant son épée à deux mains, elle arriva à portée du détenteur de la forteresse. Malgré le bruits des armes s'entrechoquant, les cris de douleur ou de rage, elle hurla sa rage.

QUE MON PERE EN SOIT TEMOIN, MA LAME TROUVERA LE CHEMIN DE TON COEUR

Elle abattit son arme pour joindre les gestes à la parole. Le coup fit mouche, et se nicha dans l'arme d'Aaren. Aucune blessure n'apparut. Son manque de force n'avait pas réussi à le blesser. Il ne prit pas la peine de se retourner, préférant une cible à la hauteur de son potentiel. Un second échec dans une même bataille... Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement. frapper, esquiver, feinter, frapper, parer, frapper, il fallait enchaîner les passes d'arme dans ce couloir exigu pour rester en vie.

Malgré les coups reçus, Aaren restait debout, sans faiblir. Etait-il invincible ? Avait un statut de divinité ? Heureusement au loin, le général elfe apparut. C'était un honneur de combattre à ses côtés.

Dyanese reprit son souffle avant de se jeter dans la mêlée. D'abord Aaren, puis les assassins de Victor. Elle aurait sa gloire, et sa vengeance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :