[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#64
Hemdl n'avait pas attendu le maître Rygen, trop impatient de rejoindre ses compagnons.

Il se fit un bonne frayeur en croisant des Elfes hautains mais à l'allure puissante à l'orée du camp.
Rygen se dirigeait vers eux, et le rôdeur espérait qu'il n'y aurait pas une nouvelle traîtrise, ni dans un camp, ni dans l'autre.
Quelque chose dans la neige dérangea ses sens, mais il ne sût dire exactement de quoi il pouvait bien s'agir, comme une présence invisible juste sous son nez.

Mmmh... que se passait-il encore ?

Se dissimulant de son mieux, il s'engouffra dans la forteresse alors que les Elfes quittaient Rygen pour s'approcher à leur tour.

Il rejoint assez vite ses compagnons, qui l'ignorèrent royalement tellement ils semblaient occupés à s'entraîner contre Aaren, ce dernier ayant l'air en meilleure forme encore que quand il les avait quittés. L'efficacité baissait, il faudrait leur rappeler la discipline après la victoire. Il n'était même pas sût qu'ils pouvaient comprendre le sens de ce mot.

Autant pour faire bonne figure que pour les alerter sur l'avancée de sa mission, l'éclaireur tira sur le possédé.
Déployant son arc exceptionnel en bois d'arbre et ficelles de lin, il encocha une munition aussi fine qu'une bûche, payée à prix d'or à un marchand ambulant, banda son arc de sa force surnaturelle et relâcha la corde en s'écorchant les mains. Pour une fois, il ne prit pas la corde dans les dents. Il progressait à l'arc.
Il aurait aussi bien pu lancer sa flèche à la main et crût même voir sourire l'ancien Jarl quand le projectile surpuissant s'enroula dans sa cape en se brisant en morceaux.
L'arc, il faudrait quand même s'entraîner encore un peu.
Il jeta l'outil au sol et ressortit ses hachettes. Il se sentait déjà moins bête.

Des pas lourds résonnaient dans les dédales malgré le chant des armes, et Rygen, sans doute piqué au vif et craignant la réaction possible d'un puissant Jarl incontrôlable et fou, arrivait en chargeant dans son dos.
Un allié de choix.

Alors il s'approcha des combats dans le sillage du géant et fût encore surpris quand il vît l'Elfe qui devisait plus tôt avec Rygen devant son camp, bien campé avec ses lames rutilantes au contact d'Aaren, en plein milieu de la mêlée.
Un ennemi de choix.

Avant peu, il lui faudrait peut-être trouver des explications, il ne devait plus chercher à embobiner les boss, c'est dangereux et vite incontrôlable.
Il hurla pour se faire entendre, ne réfléchissant pas plus que ça sur le fait qu'Aaren ne devait sûrement pas être sourd non plus...

"Rygen, ton honneur te précède, maintenant montre nous ta force ! Les Elfes te devancent dans la mêlée"

Il regretta immédiatement ces quelques mot, mais se lança à son tour au combat.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :